Le Trio De Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trio De Choc

Ce forum est la pour déconner et pour que vous soyez dans une ville crée de toute pièce par trois super bon amis les drilevendois !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:59

Livre premier
La grotte des gobelins



- Go, on va récupérer NOTRE alcool !!! Gueula Nora.
- Ta gueule sac à puce !!! Répliqua Moka.
- Va te faire sale sangsue !!! Grogna Nora.
- Hey… Vous n’étiez pas censé vous disputez ? Demanda David.

Ils partirent avec le nain à la traîne. C’était Green qui tenait la carte et on ne pouvait pas dire qu’il était doué… On s’est perdu au moins trois fois. Heureusement le nain a un très bon sens de l’orientation une fois bourré. David du séparer plusieurs fois Moka et Nora, il en profita pour les peloter un peu. Et oui même les gens gentils sont pervers…
Simon cria un bon coup pour dire qu’on était tout près du repère des gobelins qui se trouvait à trois milles chibis de la taverne.
Moka mit son casque avec des feuilles de fougère dessus et Nora prit de la boue et en mit sous ses yeux.

- Nora ? T’es fertile ? Dit David.
- NON !!! CRETIN !!!! PEINTURE DE GUERRE !!!! Gueula Nora.
- Pas dans toutes les régions de drylévend…
- Ta gueule, enculé… Pour moi c’est un signe de guerre, va te branler tout seul.
- T’as dit quoi, répliqua le semi-démon en feu près à tuer toutes les personnes qui passait à ses côtés.
- J’ai dit… Oui, je suis fertile, alors laisse-moi tranquille, s’il te plait.
- Merci de ta politesse sa fait plaisir à entendre pour une louve-garou…
- Enfoiré…

Le nain prit la tête de David et la fourra dans la boue pour mettre fin à la conversation. Et David se relevant en propulsant le nain cinq parteines plus loin s’enflamma et faillit tuer tout le monde avant que Simon présente ces excuses.
Pour l’instant, Green brossais la magnifique chevelure de Moka qui donnait des conseilles de beauté pour les soins de la peau à Simon.

- Mais merde !!! Bande de tafiole !!! Faites pas chier !!! On va récupérer mon alcool et le trésor !!! Commanda le nain
- Quel trésor ? Interrogea Moka.
- Un trésor ? Quel trésor ? Héhéhé ?
- Débile…

Une grosse dispute éclata pour la part du trésor de chacun surtout entre Simon et Nora qui voulaient le garder pour eux même. David sortit ses flammes et le calme revint.

- Bon… J’ai envie de sang !!! J’ai envie de tuer !!! Ronchonna Moka.
- Tuer… Tuer… TUER !!! Répéta Nora.
- Cher sale cabot… Je te propose un jeu… On mise notre part du trésor. Celle qui tue le plus d’ennemis rafle tout.
- MOUHAHAHAHA !!!!! J’en connais une qui va chialer !!!

Moka n’eu même pas le temps de répondre que Nora fonça dans le tas, la vampiresse la rejoignit tout de suite, suivit de très près part Simon. Green attaqua à distance tant dit que David ne bougea pas, figé de peur.
Le sang giclait de par tout, David pu voir la danse meurtrière de Moka et Nora qui avait toute leurs grâces. Le massacre avait à peine commencé que Green tomba à terre en se tordant de douleur, David qui était juste devant le regarda et ne bougea pas d’un pouce. Green n’avait qu’une simple éraflure sur son bras gauche.
Moka accourut comme Pamela dans ‘’Alerte à Malibu’’ vers Green. Elle lui foutut un coup de pied dans le ventre et elle le prit par le col pour lui flanquer une patate dans la gueule. Une fois que Green était vraiment assommé, elle se mit à le soigné. Le nain arriva devant eux les protégeant des gobelins qui attaquaient.

- Hey la suceuse, pourquoi tu as aggravé son état !?
- Parce qui me fait perdre mon pari contre Nora !!! Ralla Moka.
- Ah… Bah en tout cas, continue comme ça !!! Bordel de merde !!! Tu pourrais même laisser crever ce con de Green !!!

Bref par la suite, un gobelin fonça sur David qui cria de peur comme une fillette même mais son cri se transforma en hurlement de rage et d’immenses flemmes cramèrent sur place le petit gobelin qui tomba en poussière. Nora le vu et couru derrière un énorme roché en gueulant qu’on allait tous mourir. Puis, David gueula, comme s’il engueulait Dieux et il enflamma le reste de la caverne tout en essayant d’épargner ses amis.
Simon avait fait des broches de gobelin et en mangea un morceau.

- Un chef-d’œuvre culinaire !!! Dit-il
- Heu Simon… C’est… Le gland du gobelin… Poursuivit Moka.
- Le gland ?
- Oui de… Ce que t’a entre les jambes…

Le nain recracha et ne cessait de cracher.

- T’as su ça comment ? Demanda Nora.
- J’ai regardé quel morceau il prenait sur la créature. Répondit Moka.
- Quel blaireau…

Quand le goût de la nourriture du nain lui passa, il courra dans la grotte à la recherche de ses alcools. Il revint en pleurant. Pas la trace de ces boissons et encore moins de trésor.
Ils rentrèrent dans la taverne et le nain descendit dans sa cave suivit de David. En même pas une minute, une explosion eu lui dans la cave. David revint fou de rage suivit du nain.

- Y a quoi ? Demanda Green.
- L’alcool n’a jamais quitté la cave !!! Gueula David.

Par la suite, le nain fut à l’hôpital…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio De Choc :: vos créations :: les Quêtes-
Sauter vers: