Le Trio De Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trio De Choc

Ce forum est la pour déconner et pour que vous soyez dans une ville crée de toute pièce par trois super bon amis les drilevendois !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voleur en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

voleur en ville Empty
MessageSujet: voleur en ville   voleur en ville Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:50

Livre premier
Bande de voleurs



Luna et Jeker étaient aux portes de la ville attendent les autres. Ils avaient décidés que pendant toute la nuit, ils se posteraient autour de la ville.

- C’est déjà quoi les équipes ? Demanda Jeker.
- Au sud, c’est Moka et Green, à l’est Ajihad, l’ouest Van et le Nord, nous deux. Répondit Luna d’une voix ennuyée.
- Et ils viennent d’où ces voleurs ?
- Je t’en pose des questions !?

Une fois tout le monde réunit, tout le monde se mit en position. La nuit était longue, très longue. A l’Ouest, on entendit d’atroce ronflement… Et à l’Est, on entendit claqués des dents très fort.
Le lendemain, ils s’étaient tous retrouvés à l’auberge.

- Vous… Vous… Avez vu des voleurs ? Questionna Ajihad.
- Pas la moindre !!! Nom de Dieux !!! J’ai pioncé comme un nain !!! Répondit Van.
- Ouai… Ca sait entendu. Rajouta Moka.

Green qui lisait la Gazette du jour commença à juré… Enfin… Juré à la façon Elfe.

- Nom d’une crotte de bique !!! Zut de zut !!! Jura Green.
- T’a quoi Tafiole !? Tu veux avoir un truc dans le cul !? Commenta Van.
- Les voleurs ont vidé les coffres de la banque !!! Cria Green.

Tous restèrent sans rien dire.

- Bon… Ben… Preuve que personne n’a réussit à veiller. Rigola nerveusement Jeker.
- On refait ça se soir. Et on ne dort pas !!! S’énerva Luna.
- Bien, chérie… Acquiesça Jeker.

Le soir… Tout le monde était à son poste, personne n’avait dormit. Pourtant le lendemain matin, plus d’alcool dans la taverne.

- MON ALCOOL !!! JE VAIS LES DEFONCER CES MERDEUX !!!! Hurla Van.

L’ouïe fine de Luna se mit en alerte, elle entendit du bruit sous le planché de la taverne.

- Tu as entendu Jeker ? Demanda Luna.
- Oh que oui chérie !!! J’entends tes hormones qui m’appellent. Dit Jeker.

Luna n’eu pas le temps de lui casser la gueule qu’Ajihad le fit traversé le plancher.
Jeker tomba sur un humain. Et tout autour de lui… De l’argent, des rubis, de l’or et surtout… De l’alcool.
Les autres descendirent à leur tour et se firent accueillir par les voleurs. Moka se fondit dans l’ombre et fit un bon festin. Luna et Jeker se régalèrent aussi. Van allait comme un bourrin. Pendant que Green tirait des flèches sans savoir ou elles allaient atterrir. Mais on pu comprendre qu’une de ces flèches avaient atterrie dans le trou du cul du nain. Le sol était couvert de sang.
Une fois remonté avec tout l’argent ainsi que l’alcool. Tous se tournèrent vers Luna.

- Et là… Toi tu passes à la caisse. Intimida Moka.
- Tsss… T’a cas te servir… Grogna Luna.

Elle prit 2'340 pièces d’or que les voleurs avaient volés et les donnèrent à Moka, ainsi de suite pour toute l’équipe.

- Oui !!! Je suis riche !!! Cria Ajihad.

Van lui prit la bourse qu’il avait dans les mains.

- Mon argent !!! Pleurnicha Ajihad.
- Va te faire !!! T’a massacré mon beau plancher !!! P’tit salopard !!! Gueula Van.
- T’a dit quoi ?, grogna le semi-demon avec des flammes dans le dos, rend-moi mon or !!!
- Tout de suite, cher ami… Murmura de peur Van.

Et il lui posa la bourse dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Moka

Moka


Age : 29
Nombre de messages : 119
Localisation : Hasparend
Date d'inscription : 07/03/2009

voleur en ville Empty
MessageSujet: Re: voleur en ville   voleur en ville Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Trop trippant !!! Sutout les jurons d'elfes !!!! XD
JDR !!!!
elfe
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Age : 28
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

voleur en ville Empty
MessageSujet: Re: voleur en ville   voleur en ville Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Trop délirant, Jeker !!!!!! J'adore troooooop !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur en ville Empty
MessageSujet: Re: voleur en ville   voleur en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio De Choc :: vos créations :: les Quêtes-
Sauter vers: