Le Trio De Choc

Ce forum est la pour déconner et pour que vous soyez dans une ville crée de toute pièce par trois super bon amis les drilevendois !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dralyk

avatar

Age : 25
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: chapitre 1   Lun 14 Déc - 14:38

Les Quêtes de Dryleven


chapitre 1: la taverne

Dans un petit pays se trouve une auberge entouré par la nature. Dans cette auberge, est assis à une table un être extraordinaire, un nain qui s'appelle Thorgin. Il a une barbe longue tressé et rousse. Il porte sur son dos une hache de guerre et un marteau qui se croisent. Ainsi qu'une autre hache et un autre marteau sur la ceinture de sa hanche. Ses vêtements sont tous sale sauf un cotte de maille blanche comme la neige, faite en mithrill. Devant lui est construit une pyramide avec des verres de chope de Bière vide ( pour le nain la Bière est un dieu). Le nain bois en continue, quand un courant d'aire entre dans la taverne, un elfe entre et se dirige vers le tavernier. Le tavernier un homme avec un ventre rond et des bras poilu est puissamment bâti qui pue l'alcool. Il dit:

- Qu'est-ce que je vous sers?
- Un thé mentholé avec deux sucre, répondit l'elfe.
- Ya pas!
- Alors un thé au citron.
- Ya pas!
- Une tasse d'eau chaude avec un citron à côté.
- Ya pas!
- Un verre d'eau.
- Nous n'avons pas ça!
- Bon d'accord une bière, s'il vous plait.
- À voilà qui est mieux, dit le tavernier.

L'elfe prend sa bière et regarde autour de lui pour trouver une place pour s'assoir, malheureusement pour lui il ne voit qu'une table ou il pourrait s'assoir et c'est à côté du nain. L'elfe va vers la table est s'assied en face du nain qui marmonne dans sa barbe. Le nain regarde l'elfe qui est habillé étrangement pour lui. En effet, il est habillé avec une chemise verte claire, un blouson vert, un pantalon vert et il marche pied nu. Sur son dos, est mis en bandoulière un carquois de flèche empenné de plumes d'oie et un arc provenant d'un if qui se termine par deux lames de chaque côté des bords de l'arc et une épée court est posé à l'intérieur de son carquois. Ces cheveux sont gris métallisés voir blond très claire. Ses yeux bleu donne à son regard une impression de sagesse et de puissance. La porte de la taverne s'ouvre et une silhouette apparaît avec un éclaire en arrière plan. Elle se dirige vers le bar et marche avec une élégante froideur. Il s'agit d'une femme qu'il ne faut pas contrarier car c'est une tueuse avec une rapière fine pendu à sa ceinture et des couteaux cachés sous les pans de ça veste. Elle est habillé entièrement en noir. En allant vers le bar, toutes les conversation s'arrêtent et tous le monde la regarde passée. Le tavernier la regarde et lui demande ce qu'elle veut. Elle répond qu'elle prendrait volontiers un verre d'eau. Le tavernier voyant la folie qui habite ces yeux n'ose rien dire et lui sert son verre d'eau qu'elle a commandé. Voyant qu'elle n'a pas le choix, elle va s'assoir à la table où l'elfe et le nain boivent une bonne bière. L'elfe voit le verre d'eau et s'apprête à parler, mais elle lui dit de se taire. L'elfe voyant l'agressivité dans sa voix, il referme la bouche qu'il a commencé à ouvrir. Étant assis à la table, depuis quarante lumière, la porte s'ouvre sur une personne bizarre qui marmonne tout le long. En allant au bar, beaucoup de personne le dévisagent, mais il ne les remarquent pas. Concentré à ne pas paraître trop bizarre. Arrivant au bar, le tavernier le regarde et lui demande:

- Qu'est-ce que je vous sers?
- Un whisky maléfique, s'il vous plait.
- D'accord attention, il est fort, prévient le tavernier.

L'homme bizarre va s'assoir à la dernière place vide de la taverne et bois son whisky d'une traite, impressionnant dirent l'elfe et la femme. Le nain lui avait déjà bu trois autres Bières depuis l'arrivé des nouveaux à la table. Il commence à divaguer, mais ne dit toujours rien de compréhensible.

- Bon bon, faisons les présentations je suis Thorgin et je suis un des nains les plus fort qui existent de nos jours.
- Bonsoir à vous, dit l'elfe, pour ma part je suis Green un elfe des forêt couchant proche des ruines de Daxintea.
- Bien le bonjour, débuta l'étrange personnage un peu fou, je suis Dralyk et un vagabond.
- Et toi ma belle dame qui es-tu? demande l'elfe.
- Moi je suis Darkhana, une louve-garou et toi Dralyk je te connais tu es un semi-démon si je ne m'abuse!

Thorgin et Green regardent longuement Dralyk et se demandent s'il ne doivent pas avoir peur de la personne qui est assis à leur table. Le nain voyant que rien de grave ne peut lui arriver commande à boire pour tout le monde et parle de ses montagnes qu'il chéri, mais qu'il a du abandonner par amour de l'action. Et pour se venger des gobelins mal odorant qui ont attaqué la mine de Felwood en massacrant la moitié du peuple nain habitant dans ces montagnes. Thorgin propose aux autres de chasser les gobelins et de les tuer pour venger le brave peuple qui apporte l'or et la richesse aux habitants de la région. Darkhana regarde longuement la table et pose la question primordial.

- Et pourquoi t'aiderions nous à tuer les gobelins. On y gagne quoi nous dans cette histoire à part une mort certaine?
- La gratitude du peuple nain pour commencer, répondit Thorgin.
- Et c'est tout ne compte pas sur moi, dit froidement Darkhana
- laisse moi finir ainsi qu'une réserve d'or pour dix ans, réplique du tac au tac le nain.
- J'y suis, répond alors Darkhana.
- Moi aussi, dit l'elfe
- Et toi l'ami Dralyk viens-tu avec nous pour terrasser ses gobelins. Questionne Darkhana.
- Si vous y tenez je viendrais, mais faudra faire attention de ne pas m'énerver à part au moment crucial.

Le regarde le semi-démon en se demandant pourquoi il ne faillait pas l'énervé, mais préfère ne pas le demander. Il commande encore à boire, mais ne fait pas attention à ce que les autres disent. Il parle de chose et d'autre sans vraiment savoir pourquoi ils sont réunis ici dans cette taverne reculé de toute civilisation. Eux pensent que c'est juste par amour du risque et de l'aventure. L'autre par obligation il ne peut être en société à moins qu'elle ne soit composer de semi-démon. L'elfe lui a des motivations bizarre il recherche un compagnon pour la vie. Darkhana dit aux autres qu'elle montait se coucher dans sa chambre et que personne ne devait la déranger à moins d'avoir une bonne raison. Le nain la voyant se lever essaye de lui toucher les fesses mais vive comme une louve elle ne se fait pas peloter et envoie un coup de point dans le nez du nain qui se met à saigner abondamment. Je viens de dire qu'il ne fallait pas me déranger t'es sourd sont les seuls mots audibles que nous avons pu comprendre. Green et Dralyk riaient de bon cœur pendant de longue lumières encore. Bon je vais aussi me coucher décrète le semi-démon sans cesser de rire du malheureux nain qui à le nez en sang. Dralyk entre dans sa chambre est remarque grâce à de très bon yeux un silhouette au fond de sa chambre. Il se prépare à l'attaquer, mais à se moment il reconnaît l'odeur de Darkhana et se détend un peu. Lui qui pensait qu'elle voulait dormir et non pas le tuer à cause du contra que les autres espèces lui ont mis sur le dos.

- Que fait-tu ici? demande Darkhana en colère.
- Et tu fais quoi? réplique aussitôt Dralyk.
- Je suis ici pour un contra, répond cette dernière.
- Depuis combien de temps me suis-tu?
- Quelque jour, avoue-t-elle.
- Compte tu me tuer ou juste mourir?
- Je pense que j'ai mes chances, mais je ne vais pas essayer maintenant. Nous avons le nain qui peut nous faire gagner beaucoup d'argent je pense.
- Haaaa... Darkhana pourquoi n'étais-tu plus comme avant juste une de mes plus proche amie?
- Tu as tué la meute dans laquelle et je vivais je suis le dernier représentant de ma race. Il faut que je me venge, c'est inscris dans ma nature. Venger sa meute est une de nos lois.
- Je vois le problème est si je te disais que je n'y suis pour rien me croirais-tu?
- Non je t'ai vu tu es un des dernier semi-démon tu onzième cercle je te rappelle.
- Je sais qui je suis pas besoin de me le rappeler. Je ni suis pour rien c'est mon frère qui a tuer ta meute maintenant il es mort.
- Qui a pu tuer un démon du dixième cercle?
- Un qui est plus fort que lui. Veux-tu rester dormir dans cette chambre se soir?
- Non je penses aller dans la mienne.
- Reste ici je te le conseille il y a un chasseur qui veut te tuer. Et il est dans cette auberge.
- Et on fera quoi?
- Moi je dors toi je ne sais pas.

Sur ce il se couche et laisse Darkhana debout hébéter par la révélation de Dralyk.
Le lendemain en descendant ils parlent avec animation de la personne qui chasse le dernier lycan qui existe dans les terres protéger par des êtres civilisés. Le nain surgit et commence à planifier la quête qui promet d'être dur à réaliser vu les innombrables obstacles qui peuvent s'opposer à sa réalisation. Dralyk pense que le meilleur moyen est de partir assez tôt pour éviter les soupçon de notre ami le chasseur. Il faut d'après lui préparer leurs affaires le soir et s'en aller vers le deuxième décan de la lune. Mais pour ce faire ils doivent impérativement régler la note au patron de la taverne le soir ou il compte partir. Darkhana elle veut faire autrement et propose de demander l'avis aux autres demain quand les esprits seront reposés et près pour réfléchir. Ils s'assoient à une table en attendant les deux compagnons qui les aideront durant la quêtes du nain qui promet d'être incroyable et qui leur garantie une mort certaine. Ils sont tranquillement installer à leur table. Soudain le nain arrive avec trois chopes de Bière pour lui. Darkhana lui demande pourquoi il prend toujours autant à boire, mais il ne répond pas il commence à boire une chope et laisse les deux autres tranquillement installer à le contempler. La louve prend une chope au nain et la boit sans lui demander l'autorisation. Elle préfère le mettre un peu en rogne pour qu'il réfléchisse un peu mieux à la situation dans laquelle ils se sont embarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-legendaire.1fr1.net
dralyk

avatar

Age : 25
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: chapitre 1   Mar 24 Aoû - 16:35

alors que le livre en ait à son 10 chapitres j'aimerais que chacun mette déjà son avis sur la petite parti que nous avons mis sur le forum merci de vos remarque est commentaire qui nous aiderons à continuer.

si vous êtes sage nous mettrons peut-être un passage d'un autre chapitre seulement si vous le voulez et si vous nous donnez votre avis sur ce que Darkhana écrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-legendaire.1fr1.net
Kim

avatar

Age : 23
Nombre de messages : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: chapitre 1   Dim 19 Sep - 16:32

J'aime beaucoup la partie avec l'elfe et le tavernier, elle est vraiment comique. Surtout que par la suite Darkhana pu avoir le verre d'eau que Green souhaitait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chapitre 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio De Choc :: vos créations :: le livre-
Sauter vers: