Le Trio De Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trio De Choc

Ce forum est la pour déconner et pour que vous soyez dans une ville crée de toute pièce par trois super bon amis les drilevendois !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le mini bar

Aller en bas 
+8
Shina
Okes
Cross
Jeker
Thorgin
Moka
Darkhana
dralyk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moka

Moka


Age : 29
Nombre de messages : 119
Localisation : Hasparend
Date d'inscription : 07/03/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

Mais dans son verre, il y avait quand même du lait !!!! >_<
Oui bon Rhum, rome... Voilà quoi !!!!!!!! xD
Merci du cour d'orthographe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:10

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!


LA ELLE T'A BIEN EU MON CHER AJIHAD !!!!! vampire

Tu dis qu'il n'y a pas de lait mais c'est obliger qu'il y en aille !!!!



BWAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:12

non tu peux mettre de la suze avec sa viens au même je l'ai déjà essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

Moi je trouve qu'une bonne bière passerait mieux pour se rafraîchir la moustache !!!! ^^ Par contre le nom lait ou eau chez moi ça ne se dit pas bande de taffiole à longues oreilles !!!!! C'est soit un, voir plusieurs verres d'alcool soit on dégage de ma taverne bordel de merde !!!!! ^^ David qu'est ce que je te sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:13

ben pour moi tu peux me servir une bonne dose de whisky diabolique

tu mets de la vodka blanche, noir, suze, gin, etc...


drunken drunken drunken drunken

ogre ogre ogre
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:11

Je viens de recevoir une nouvelle boisson de barbe grise, mon cousin, il dit que ça arracherai les poiles du nez d'un orc des montagnes en moins de deux. Je ne sais pas ce qu'il a mit dedans mais ça schlingue comme mes chaussettes, mais je peux te dire que c'est une boisson de nain et qu'il faut pas trop en abusé si tu veux pas ressembler à un troll bersek des forêt du nord d'Oberdine. Je te la serre et tu me dit se que t'en pense. J'en ai bu des centaines avec mes frères Griméon, Baladourf et Fartélik. Je pense que tu les connaît après tout ce temps à force de passé dans ma taverne. C'est ceux que tu vois complétement défoncé et qui dorment dans les tonneaux de bière derrière le comptoir ^^


ogre : Je vous enmerde tous parce que nous les orcs on a pas les poiles de nez qui ressortent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:39

ET BEN SA çA DE LA BOISSON...

j'aime bien elle arrache la tête sans trop te bourée j'attends les autres verres avec impatience...

oui tes couz je les connais je suis souvent dans le tonneau avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

Mes chères amis alcooliques je vous rappelle que le 20 au 25 septembre 2009 se déroulera la fameuse fête de l'alcool où les prix des boissons alcoolisées seront baissés de 50% et vous recevrez un porteclé à l'effigie de la taverne "les trois pioches" ne l'oubliez pas !!!!!! ^^

Aussi comme je l'ai déjà dit dans le monument disco, mes chères ami alcooliques, nous serons à court de whisky. La cargaison qui devait venir aujourd'hui c'est fait attaquée par des gobelins à tête pointes sur la route qui passe par la forêt d'Äquelväle au nord d'ici. La prochaine sera prévue le 12 septembre 2009 merci de votre compréhension.

Je l'ai aussi dit que ceux qui ne sont pas content ils peuvent aller se faire voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

MAIS VA TE FAIRE LE NAINS !!!!! Evil or Very Mad

JE VEUX MON WISKY !!!!!!!!!! Mad

Sinon j'invoque la danse de Jashin-sama !!!! lol!


dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:14

Tu n'as qu'a patienter comme tout le monde sac à puce. Demain, si tout se passe bien, la cargaison va arriver et tu l'aura ton whisky, mais en attendant il y a d'autre boissons que tu peux commander alors me fait pas chier bordel de mes couilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Bon le nains franchement tu fais chier !!!!
Va baiser les couillons de ton père !!!
TU SAIS PAS TENIR UNE TAVERNE !!!!
UNE TAVERNE SANS WISKY C'EST PAS UNE TAVERNE !!!!
BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:19

Mes chers amis alcooliques, voilà maintenant deux jours que le whisky est arrivé sain et sauf à destination et pour me faire pardonner de l'attente longue que Nora et David ne pouvait plus supporter, le whisky sera dorénavant gratuit jusqu'au 20 septembre !!!! (Le whisky gratuit pour toujours faut quand même pas abuser déjà que là je suis très très très très très gentil !!!!)

Bonne santé et buvez bien à la Taverne des Trois Pioches ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:42

Depuis ce magnifique dimanche à Europapark, vous me manquez tellement tout les deux David et Nora, que j'ai décider de vous invitez chez moi un jours et une nuit pour qu'on se retrouve en famille pour passé un beau weekend !!!!!!! ^^ Alors dites moi au plus vite les dates qui vous arrange le mieux et je vous redit pour la petite fiestaaaaaa !!!!!!!! ^^

Aussi une idée m'est venue soudain en me levant le lundi matin, c'est de se retrouver tout le groupe donc Samuel, Benjamin, Jordan, Delphine, vous deux et moi même pour organiser un voir deux ou trois jours à Europapark où on dormirait dans un hôtel durant les vacances ou faire un weekend mortelle chez quelqu'un pour faire une grand fête entre amis !!!!!!!! ^^ Redite moi se que vous en penser de ces idées !!!!!!! ^^

Votre cher frère qui vous aime de tout son coeur, Simon, le nain alcoolique des montagnes de fer et tavernier de la taverne "Les trois pioches".
Revenir en haut Aller en bas
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:45

Sorry mais je suis pas prête de retourner à Europa park...
(Raison personnel)
Crois se que tu veux...
Rolling Eyes


Pour la fiesta bah... Un week-end me conviendrais mais pas celui d'Halloween !!!
sang
Par ce que là... C'est même pas sur que je sois à Payerne pendant ce week-end.
Razz
Et oui, je pard en frode.
cat


Mais sinon...
N'importe quel week-end me convient.
dragon


AVEC LA DANSE DE JASHIN-SAMA !!!



dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:53

Putain de bordel de merde !!! Ce foutu caleçon en poile de yack me gratte le cul c'est insupportable !!!

Hey bande de sac à vin !!! Il me faudrait quelqu'un pour venir m'aider à porter les barils de bière sur le convoi qui arrive demain pour remplir mes tonneaux. Qui est volontaire ???..........pas tous en même temps..........IL Y A-T-IL QUELQU'UN DANS CETTE TAVERNE OU IL FAUT QUE JE BOTTE LE CUL D'UNE PERSONNE POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLEZ BANDE DE CHIURE A PARQUET ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:04

Tu te calme nain de mes deux je suis un poil plus fort que toi je te rappel donc ne me cherche pas je viens t'aider seulement si j'ai la bière gratuite pour minimum 1 cadran lunaire
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

Ton cadran lunaire c'est se qui sort de mon cul chaque matin quand je vais au toilette. Je t'ai déjà promis 30% des trésors récupérés pendant les quêtes pour effacer ton ardoise alors ne me fait pas chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

Bande d'obsédés... Vous nuisez à la réputation de la ville !!! Evil or Very Mad

ET COMMENT C'EST IMBECIL A LES 30% DU TREORS !!!!
SI C'EST CA MOI JE VEUX LES 40% !!!!
BANDE D'ENCULER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:46

oua la espèce de petit c*****d

tu as dit 30% des 100% de ma part que je garde pour te rembourser avec les 70% restant alors arrête de mitoner
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Darkhana

Darkhana


Age : 29
Nombre de messages : 407
Localisation : Forêt Doberlune
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

Tu dois lui rembourser quoi encore ? Neutral
RAAAA !!! IL OSE PAS METTRE CES INSULTES EN TOUTE LETTRE !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shikage.skyrock.com/
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:25

mon ardoise dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:09

Mais je t'emmerde David ! Tu aura les 30% et tu ferme ta petite gueule de pédale qui te sert juste à me sucer les couilles et nettoyer le parquet de mon bureau !!! Nora, c'est une histoire entre ton petit copain et ton frère, alors reste en dehors de ça. Oh pis merde ça vous dirai pas de boire comme des trou au lieu de s'envoyer des fion ? Une taverne c'est fait pour boire alors buvons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Age : 29
Nombre de messages : 119
Localisation : Hasparend
Date d'inscription : 07/03/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:26

Ok !!!! On boit comme des trous sauf toi le petit nain qui va se ramasser des fions !!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:26

Moka-vampira je t'emmerde bien profond espèce de vampire à deux balles !!!!! C'est toi qui mangera de la bouse en dormant parmi les cochons parce que tu ne mettra plus les pieds dans ma taverne à part si tu me présente des excuses bestiole à deux ailes lalalalalère !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dralyk

dralyk


Age : 32
Nombre de messages : 323
Localisation : la taverne de Drilevend
Date d'inscription : 07/11/2008

le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:17

retourne seulement dans la taverne tu peux compter sur moi pour prendre ton partis et fracasser tout ceux qui voudront s'en prendre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://creature-legendaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le mini bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mini bar   le mini bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mini bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio De Choc :: Le souloir :: la taverne-
Sauter vers: