Le Trio De Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trio De Choc

Ce forum est la pour déconner et pour que vous soyez dans une ville crée de toute pièce par trois super bon amis les drilevendois !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dieux...

Aller en bas 
+6
Cross
Jeker
Thorgin
Moka
dralyk
Darkhana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thorgin

Thorgin


Age : 31
Nombre de messages : 64
Localisation : Les montagnes de Felwood
Date d'inscription : 01/09/2009

Les dieux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux...   Les dieux... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:55

Pour moi le meilleur dieux, c'est Ourgalouraganne, le nain maléfique parce que j'adore sa mort. D'ailleur je vais la remettre pour le plaisir !!! ^^


C'est à cinq ans que Ourgalouraganne est tombé dans les ténèbres et les ombres infernales des profondeurs obscures, car il avait réussit à foutre ses parents dans le four à micro-onde de la cuisine pendant qu'il essayait de pendre le chien avec la lampe du salon.

Il était tellement cruelle qu'il voulait, un jour, nous piquer la recette de l'ours à la bière, car son restaurant ne marchait plus très bien depuis l'ouverture d'un autre concurrent qui avait ouvert le sien juste en face chez lui et qui avait inventé cette bonne recette qui fait toujours fureur de nos jours.

C'est aussi le seule dieux qui mourra misérablement dans d'atroces souffrances. La nuit tombée, il rentra par la fenêtre de la cuisine du restaurant de son adversaire pour essayer de voler la fameuse recette. Faute de lumière il se cogna le pied contre une table en pierre qui se renversa laissant tombé une machette sur ses orteils du pied droit qui s'éparpillèrent dans toute la salle. Ayant un mal de chien, il s'accrocha à une étagère qui contenait une dizaine de casseroles de soupe à l'oignon déjà préparée pour le lendemain. La fameuse étagère se décrocha du mur laissant tombé une marmite sur son genou gauche et une autre en plein sur sa tête laissant des marques de brûlures au 3ème degrés sur son visage. Ne pouvant pas retirer la casserole qui resta coincé sur sa tête, le pauvre nain démoniaque recula vers la cheminée qui sentait encore les braises chaudes de la soirée ou il tomba malencontreusement sur le dos. Ne pouvant plus se retenir, Ourgalouraganne se leva brusquement avec un cri du démon et courra aveuglé par le chaudron vers les escaliers qui comptait en tout 8460 marches et les dégringola de tout les côtés. Le dos cassé, les côtes enfoncées et ayant une fracture du crâne, il pris la fenêtre du 40ème étage la confondant avec la porte de sortie et tomba de plusieurs mètre avant de s'écraser comme une vulgaire mouche à merde sur un rocher en pique droit. On le retrouva le lendemain matin festoyer avec les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiracus

Chiracus


Age : 113
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010

Les dieux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux...   Les dieux... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Je vénère Sanbrojia ! La déesse de la torture et de la souffrance ! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Chiracus

Chiracus


Age : 113
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010

Les dieux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux...   Les dieux... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:39

Autrement je vénère mes chiottes car c'est le seul endroit où je puisse manger du caca ! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Age : 29
Nombre de messages : 119
Localisation : Hasparend
Date d'inscription : 07/03/2009

Les dieux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux...   Les dieux... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

Sandrojia ? Elle a l'air d'assurer. Je vais aussi la vénérée. Twisted Evil
Et pour tes chiottes... Je te verrais bien en skatophil. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux...   Les dieux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio De Choc :: le lieu des mystères :: créatures mystérieuses :: dieux-
Sauter vers: